Nous, les VERTS, sommes convaincus que pour réussir le tournant écologique, nous devons agir maintenant plus rapidement et de manière plus conséquente que jamais – et entraîner toute la société avec nous. La prochaine législature sera décisive – pour la nature et pour nous les humains.

Le conseiller national sortant Kilian Baumann ainsi que les deux politiciennes biennoises Myriam Roth et Barbara Schwickert sont candidats pour les VERTS Seeland-Biel/Bienne.

Les Verts Seeland-Biel/Bienne sont fiers de pouvoir accompagner dans la campagne trois politiciennes et politiciens aussi expérimentés et rusés. Le trio incarne la diversité des Verts en ville et à la campagne, la durabilité écologique et sociale, le bilinguisme, l’égalité des sexes et les préoccupations des différentes générations. Nous sommes confiants de pouvoir ainsi poursuivre la vague verte lors des élections de 2023.

Lisez le programme électoral des VERTS et découvrez les candidats au Conseil national du canton de Berne. Bien entendu, nous soutenons également l’élection de Bernhard Pulver au Conseil des Etats. Si tu souhaites commander du matériel, clique ici, tu peux faire un don ici.

Kilian Baumann

Suberg

Agriculteur bio de Suberg et président de l’Association suisse des petit·e·s paysan·nes.

Barbara Schwickert

Co-directrice de l’association Cité de l’énergie CH

Myriam Roth

Conseillère de ville (Les Vert.e.s) à Bienne et coprésidente de l’Association suisse pour la protection du climat.